bébé 9

Créé en 1965, le groupement France Maternité devenu l’enseigne bébé 9 en 1987, est aujourd’hui le 2ème réseau français de magasins spécialisés en puériculture avec 140 points de vente en France, aux DOM-TOM et au Maroc.

Né en France au milieu du 19ème siècle en pleine période de crise économique et sociale, bébé 9 est un système coopératif basé sur l’engagement du collectif au service de l’individuel.

A l’écoute des parents avec plus de 1 000 conseillers, bébé 9 propose également un espace détente et un système d’agencement de points de vente clair et stimulant, tourné vers l’innovation et la proximité.

Avec un grand choix de marques de renom, l’enseigne bébé 9 propose également 4 marques propres, organisées en plusieurs univers distincts : le trousseau, la chambre, la protection, l’éveil, le bain, le repas, la balade et le voyage.

L’enseigne couvre l’ensemble des univers pour l’enfant de 0 à 2 ans en proposant une large gamme et une sélection de produits de qualité dont 32 produits « fabriqué en France » proposés en 2015.